Consultant(e) de ventes internes à mi-temps pour les aides visuelles
Sensotec est un distributeur et fabricant d'aides visuelles de premier plan pour aveugles et malvoyants, dont le siège social est situé à Jabbeke (région de Bruges).
Notre mission est d’aider les personnes ayant une déficience visuelle à rester aussi autonomes et indépendantes que possible grâce à nos aides, conseils et soutien. En tant que leader du marché belge, nous travaillons à taille humaine.

Description du poste
Nous recherchons pour notre site de Namur (Jambes) un(e) consultant(e) francophone en ventes internes à mi-temps. Vous serez chargé(e) de conseiller et de vendre des aides visuelles appropriées et de soutenir le service commercial sur le terrain.
Tâches et responsabilités
- Conseiller et vendre des aides aux personnes ayant une déficience visuelle.
- Collaborer avec l’équipe commerciale et opérationnelle dans leurs missions quotidiennes.
- Soutien administratif du service commercial sur le terrain.

Vous reconnaissez-vous dans ce profil?
- Vous êtes un(e) commercial motivé(e) ayant beaucoup d’empathie et de respect pour les personnes atteintes de déficiences visuelles.
- De l’expérience avec les personnes déficientes est un plus.
- Vous êtes dynamique, consciencieux(se) et responsable.
- Vous maîtrisez bien des outils informatiques (MS Office, Excel).
- Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste administratif.
- Vous avez d’excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Vous avez une bonne voix au téléphone, de compétences en matière de conseil et de la représentativité.
- Une bonne connaissance du Néerlandais est un atout.
Nous offrons
- Un travail à mi-temps avec un horaire flexible, permettant un bon équilibre vie privée – vie professionnelle.
- Un package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux.
Intéressé ?
Envoyez votre candidature à jan.bruynooghe@sensotec.be.
Nous attendons avec impatience votre réaction !
!