Souplesse du papier feuille à feuille
- 400 pages par heure
- Graphiques tactiles haute résolution
- Impression automatiques de brochures
- Format de papier défini par l’utilisateur
- Impression à partir d’appareils mobiles
Everest-D V5 convient à un large panel d’utilisateurs, de Elle peut être utilisée à titre personnel ou professionnel pour des productions à plus grande échelle. Depuis des décennies, l’Everest-D est l’embosseuse braille la plus vendue sur le marché.
Grâce à la souplesse du papier feuille à feuille réglable et des formats de papier définis par l’utilisateur, L’Everest-D peut embosser pratiquement n’importe quel type de braille sur du papier, des cartes de visite, des étiquettes ou du plastique mince.
Son chargeur de feuilles unique assure la stabilité d’impression sur du papier en feuille A feuille. Explorez les opportunités d’une des embosseuses les plus populaires.
L’Everest D a été conçue pour une impression à faible bruit.
Des nouvelles de l’Everest-D V5
Avec la possibilité d’imprimer sur une large gamme de formats de papier, l’Everest-D se présente toujours comme la plus convaincante des imprimantes braille feuille à feuille ; mais désormais elle est disponible avec les dernières possibilités Hi-Tech : connexion Wi-Fi, embossage depuis USB, impression braille à partir d’appareils mobiles…
Extérieurement, rien n’a changé. Mais l’Everest-D V5 a été mise à jour pour inclure toutes les dernières techniques de braille et de compatibilité avec les technologies grand public.
Le secret d’une alimentation feuille à feuille performante réside dans le chargeur de feuilles. Le chargeur de feuilles de l’Everest-D est robuste et fiable. INDEX a fait l’acquisition d’une technologie unique pour produire le seul chargeur d’alimentation feuille à feuille optimisé pour le braille sur le marché, prenant ainsi un avantage considérable sur ses concurrents.
Comme pour toute imprimante, le format standard d’impression est d’imprimer horizontalement sur la page pour créer un format portrait. Toutefois, grâce au concept “Floating Dot Page” d’INDEX, il est possible d’imprimer des points braille n’importe où sur la page, et ceci tout en conservant la possibilité d’imprimer en recto-verso.
Cette méthode offre une souplesse qu’aucune autre imprimante n’est en mesure de proposer actuellement.