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Frais de port et retour

Frais de port

Lors d'un achat dans le webshop de Sensotec, les frais de port suivants sont facturés.
Pour les produits qui consistent uniquement en un téléchargement (comme les logiciels), aucun frais d'expédition n'est facturé.

  • Belgique : €10 - GRATUIT à partir de €200
  • En dehors de la Belgique : demandez un devis via sales@senostec.be

Retour

En vertu de la loi sur la vente à distance, les consommateurs ont droit à un "délai de réflexion" lorsqu'ils effectuent des achats sur l'internet. Sensotec applique un délai de réflexion de 14 jours civils après la livraison du produit. Pendant cette période, un produit peut être retourné sans raison, le client payant lui-même les frais de retour. Si une commande est déjà refusée à la porte, tous les frais (d'expédition) que nous avons encourus seront toujours facturés.

Si vous avez changé d'avis sur une commande passée via ce site et que vous souhaitez renvoyer la marchandise, veuillez le faire le plus rapidement possible après réception. Comme l'expédition se fait toujours aux frais et aux risques de l'expéditeur, le colis doit être correctement emballé et suffisamment affranchi (le courrier insuffisamment affranchi est toujours refusé par Bpost). Si la marchandise retournée est complète, dans son emballage d'origine et non utilisée, nous vous rembourserons le prix d'achat sur votre compte dans un délai de 30 jours. Pour un traitement rapide, veuillez toujours joindre une copie de la facture d'achat avec la mention "annulation" et votre numéro de compte bancaire.

Ne sera en aucun cas repris :

  • Les articles usagés, souillés, endommagés ou incomplets
  • Les articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert
  • Les articles qui ont été fabriqués sur mesure pour le client
  • Les articles qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature
  • La garantie de retour telle que décrite ici s'applique exclusivement aux particuliers. Les entreprises doivent s'adresser à notre département Partenariat & Collaboration pour toute question concernant les possibilités de retour.

L'adresse de retour est la suivante

Sensotec nv
A l'attention du service clientèle
Vlamingveld 8
8490 Jabbeke

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle :
Téléphone : 050 40 47 47
Courrier électronique : support@sensotec.be

Pour toute plainte concernant le traitement de notre service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : support@sensotec.be

Important
Dans le cas des supports audio, vidéo, des supports de données et des logiciels, le droit de retour est exclu si les scellés sont brisés ou si l'emballage est ouvert. Le droit de retour ne s'applique pas non plus aux livraisons de marchandises spécialement commandées ou assemblées pour le client, ni aux contrats de vente aux enchères.