FAQ
-
Ai-je besoin d'une ordonnance pour venir chez Sensotec ?
Vous n'avez pas besoin d'une ordonnance d'un médecin ou d'une autre autorité pour effectuer un achat chez Sensotec.
Si vous disposez d'un numéro d'agrément de l’AVIQ (si domicilié en Wallonie) ou de votre mutualité (si domicilié à Bruxelles), il est utile de l'apporter avec vous. Nous pourrons ainsi nous occuper immédiatement de l'administration nécessaire pour vous.
-
Dois-je prendre rendez-vous avant d'aller chez Sensotec ?
Sensotec dispose d’un centre de démonstration en Wallonie.
Au centre de démonstration de Jambes (Namur), nos conseillers sont souvent absents parce qu'ils effectuent des visites à domicile. C'est pourquoi, dans ce centre de démonstration, vous devez prendre rendez-vous. Vous avez ainsi la certitude qu'un expert basse vision sera là pour vous conseiller.
Prendre rendez-vous via : sales@sensotec.be ou 081 71 34 60.
-
Je suis moins mobile et j'aimerais bénéficier d’une démonstration à domicile, est-ce possible ?
C'est possible ! Nos experts basse vision se rendent à votre domicile.
Vous pouvez prendre rendez-vous en envoyant un courriel à sales@sensotec.be ou en appelant le 050 39 49 49.
Vous discuterez ensemble des aides nécessaires et notre consultant apportera le matériel de démonstration nécessaire lors de sa visite.